Moule d'Injection double Fabricant
Aperçu ServicesMoule d'Injection double

Moule d'Injection double Détail

Examens de client
Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. Il toujours le meilleur. Gardez cet aller, et nous établirons des relations commerciales à long terme avec vous.

—— M. zéro

Appréciez très pour votre service professionnel et contrôle de qualité normale plus élevé, très heureux de vous connaître.

—— M. Johnifere

Je veux dire que vos produits très bons. Merci de toute votre suggestion, aussi bon service après-vente.

—— M. Abílio Cipriano

Je suis en ligne une discussion en ligne

Moule d'Injection double

  • Moule d'Injection double

Un parison pour le soufflage de corps creux est appliqué à une tige de noyau par des injectionoperations successifs dans différents moulages par injection. Le matériel pour la première couche est injecté dans l'extrémité de l'éloigné de cavité de moule de la partie de cou de la tige de noyau, de la façon habituelle. La deuxième couche est injectée dans le deuxième moldcavity d'injection à côté du cou de la tige de noyau pour circuler sur la première couche dans une direction de la partie plus fraîche de la première couche vers la cloison plus chaude. Le parison de twolayer est alors transféré à un soufflage de corps creux où il est soufflé comme d'habitude.
Cette invention applique un parison de deux-couche à une tige de noyau dans les injectionmolds successifs et puis transfère le parison de deux-couche à un soufflage de corps creux. La difficulté pratique, dans l'art antérieur, à l'injection de deux couches de plastique sur une tige de noyau avant le soufflement a été que la deuxième couche endommage la première couche.
Le moyen classique d'appliquer un parison à une tige de noyau, dans un moulage par injection, est d'injecter la matière plastique dans la cavité de moule à l'extrémité de l'éloigné de cavité du cou de la tige de noyau. Ainsi la matière plastique est appliquée à l'extrémité de la tige de noyau qui est la autre de n'importe quel contact avec le métal du moule ; et le matériel injecté chauffe fortement l'extrémité de la tige de noyau puisque la seule manière dans laquelle la chaleur peut entrer de l'extrémité de la tige de noyau est dans le sens de la longueur vers le cou et par la section transversale relativement restreinte du métal.